Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

DeAWM étend sa gamme d’ETF Core en lançant un ETF exposé au marché américain

Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) étend son offre d’ETF Core avec le lancement d’un ETF en réplication directe suivant l’indice MSCI USA avec un niveau de TFE [1] annuel de 0,09% - 9 points de base.

Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) étend son offre d’ETF Core avec le lancement d’un ETF en réplication directe suivant l’indice MSCI USA avec un niveau de TFE annuel de 0,09% - 9 points de base.

Le db x-trackers MSCI USA Index ETF (DR) a déjà collecté $200 millions

Le db x-trackers MSCI USA Index UCITS ETF (DR) offre une exposition aux sociétés « large » et « mid cap » du marché américain en répliquant la performance de plus de 600 actions sous-jacentes. L’indice MSCI USA est une référence clé pour le marché actions américain.

Avec leurs faibles frais de gestion, les ETF Core visent à répondre aux besoins de tous les investisseurs recherchant l’efficacité dans la détention et le trading d’ETF. La gamme Core inclut également des ETF offrant une exposition aux indices FTSE 100, Euro Stoxx 50 et DAX. Ils affichent tous un niveau de frais sur encours le plus bas en Europe sur leur segment de marché : 0.09%.(Source : DB Research, au 8 mai 2014).

Tous les ETF de la gamme Core sont en réplication physique. Le db x-trackers MSCI USA Indice UCITS ETF (DR) n’effectue pas de prêts de titres.

Simon Klein, Responsable commercial ETP Europe et Asie, a déclaré : « Avant même sa cotation, notre nouvel ETF sur l’Indice MSCI USA, affichant seulement 9 points de base de frais, avait déjà attiré plus de 200 millions de dollars d’investissement. Les investisseurs apprécient non seulement les faibles frais de gestion annuels mais également notre expertise établie dans l’offre de produits offrant une bonne qualité de tracking tout en assurant un faible coût total de détention. »

Houda Ennebati, Responsable de db X-trackers pour la France, a ajouté : « Notre gamme Core permet aux investisseurs d’accéder efficacement à des marchés clés à moindre coût, tout en bénéficiant de la liquidité et de la transparence des ETF ».

Le db X-trackers MSCI USA Index UCITS ETF (DR) est coté sur Deutsche Börse depuis aujourd’hui.

Next Finance Mai 2014

Notes

[1] TFE = Total des Frais sur Encours. Les investisseurs doivent être avertis qu’en plus des frais, l’ETF peut comprendre d’autres coûts pouvant avoir une incidence négative sur le rendement de leur investissement par rapport à l’indice sous-jacent. Par exemple des frais de courtage, les taxes sur les transactions financières ou les droits de timbre, ainsi que d’éventuelles différences en matière de fiscalité sur les plus-values ou les dividendes des indices sous-jacents par rapport à celle appliquée aux ETF. L’impact précis de ces coûts ne peut être estimé de façon fiable à l’avance car il dépend d’une variété de facteurs non-statiques. Les investisseurs sont invités à consulter les rapports annuels audités et semi-annuels non vérifiés pour plus de détails.

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques