Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Lyxor étend sa gamme d’ETF physiques aux actions et à la dette émergente

Lyxor continue de diversifier son offre de produits en listant sur NYSE Euronext, deux UCITS ETF en réplication physique : le Lyxor EURO STOXX 300 (DR) [1] et le Lyxor Emerging Markets Local Currency Bond (DR).

Le Lyxor Emerging Markets Local Currency Bond (DR) - UCITS ETF réplique la performance d’obligations libellées en devises locales émises par des gouvernements de pays émergents, tout en gérant activement la liquidité. L’indice de référence de ce fonds est le JP Morgan Government Bond Index – Emerging Markets (GBI-EM) Global Diversified [2].

Le Lyxor EURO STOXX 300 (DR) - UCITS ETF reproduit la performance de l’EURO STOXX, l’un des indices les plus connus qui réplique la performance d’actions de petite, moyenne et grande capitalisation des 12 pays de la Zone euro au sein du STOXX 600.

Depuis la fusion de ses départements ETF et indiciel l’année dernière, Lyxor dispose de l’expertise requise pour créer toute structure, qu’elle soit physique ou synthétique, en vue d’obtenir les meilleures performances en fonction de l’indice répliqué. Pendant plus de 10 ans, le département de la gestion indicielle de Lyxor a utilisé la réplication physique dans le cadre de nombreux mandats pour le compte de grands investisseurs institutionnels.

Lyxor, un des principaux leaders sur le marché européen des ETF, s’engage ainsi à fournir une gamme optimisée d’ETF en réplication physique comme en réplication synthétique.

Next Finance Avril 2013

Notes

[1] (DR) : Direct Replication (réplication directe)

[2] Goldenberg Hehmeyer LLP agira en tant qu’apporteur de liquidité officiel sur ce fonds.

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques