Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Acofi Gestion accueille deux nouveaux talents au sein de ses équipes Dette immobilière et Analyse Crédit

Bénédicte Dumant et Hugo Thomas ont récemment rejoint Acofi Gestion. Ils y occupent respectivement les fonctions de Portfolio Manager – Dette immobilière et de Responsable de l’Analyse Crédit.

Bénédicte Dumant, 35 ans et nouveau Portfolio Manager - Dette immobilière, a rejoint Acofi en janvier 2022. Après une première expérience en conformité chez GE Capital Factofrance, Bénédicte a débuté sa carrière dans des fonctions commerciales au sein de Société Générale Equipment Finance avant d’intégrer des fonctions d’analyste de risques sectoriels au sein de la banque de financement et d’investissement. En 2019, Bénédicte s’oriente dans la gestion opérationnelle des financements structurés dans l’aéronautique et le maritime avant de se spécialiser dans les financements immobiliers.

Bénédicte Dumant est diplômée de l’Université Paris Dauphine.

Hugo Thomas, 30 ans et nouveau Responsable Analyse Crédit, dispose de 8 ans d’expérience dans l’univers des financements corporate. Il a débuté sa carrière en tant qu’analyste crédit pour des clients américains (principalement du secteur aéronautique et de l’emballage) de BNP Paribas à New York. Il rejoint Acofi en 2016 en tant qu’analyste crédit avant d’intégrer en 2019 le cabinet Redbridge DTA au sein duquel il accompagne en tant que conseil financier des émetteurs corporate (ETI et grands groupes) de tous secteurs dans la négociation et la mise en place de financements (syndications bancaires, placements privés, dette cotée, financement d’actifs). Hugo rejoint de nouveau l’équipe d’Acofi en janvier 2022 en tant que responsable de l’analyse crédit.

Hugo Thomas est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan et de l’Université Paris-Dauphine.

« Avec ces deux nouvelles arrivées, Acofi Gestion renforce ainsi deux fonctions-clés de l’entreprise. Les compétences de Bénédicte et d’Hugo permettent à l’entreprise d’accompagner l’élargissement de la palette de ses expertises au service de nos stratégies d’investissement dont le spectre s’élargit pour accompagner nos clients investisseurs » déclare Thibault de Saint Priest, Directeur Général d’Acofi Gestion.

Next Finance 23 février

Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques