Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Altaprofits lance le 5ème millésime de sa gamme de fonds structurés AltaRendement

Les fonds structurés représentent une opportunité intéressante dans la constitution d’un portefeuille d’investissement. Ils permettent d’investir sur les marchés financiers avec un risque maîtrisé grâce à une protection partielle du capital. Dans cette optique, jusqu’au 11 octobre, Altaprofits propose AltaRendement2021, le 5ème millésime de sa gamme de fonds structurés AltaRendement.

Fabriqué sur-mesure par BNP Paribas, il est éligible uniquement dans la gamme de contrats d’Altaprofits (assurance vie, capitalisation, PEP, Madelin) assurés par Generali Vie.

Altaprofits conçoit et propose des produits simples et équilibrés, en travaillant particulièrement sur le couple rendement/risque pour permettre aux épargnants de saisir les opportunités de marché et de rémunérer le temps d’attente.

AltaRendement2021 est basé sur l’évolution d’un indice de référence, S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5 % Price composé des 50 premières capitalisations boursières de la zone euro. Le fonds a un objectif de gain de 5 % brut annuel [1].

Les trois premiers produits structurés de la gamme AltaRendement [2] ont tenu leur promesse :

  • dès la première année, à leur date anniversaire : le capital d’AltaRendement2017 et d’AltaRendement2018 a été remboursé aux épargnants, augmenté respectivement d’un gain de 6 % et de 8 % brut [3],
  • 1 an et demi après son lancement : AltaRendement2019 s’est dénoué le 21 juin 2021 avec le remboursement aux épargnants de l’intégralité de leur capital et un rendement de 12 % brut [4].

Pour diversifier et améliorer le rendement d’un portefeuille d’investissement en assurance vie, la solution des fonds structurés, sous condition de bonne maîtrise du risque, est à considérer. Si vous le souhaitez, Stellane Cohen, Présidente d’Altaprofits, serait ravie de s’en entretenir avec vous ainsi que des modalités liées à AltaRendement2021.

Next Finance 15 septembre

Notes

[1] Performances hors frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux des contrats.

[2] Les indices boursiers des trois premiers fonds structurés de la gamme AltaRendement sont les suivants, pour :

  • AltaRendement2017 : Euros Stoxx 50®, soit 50 des plus grandes actions européennes,
  • AltaRendement2018 et AltaRendement2019 : Euronext® France Germany Leaders 50 EW Decrement 5 % constitué des 25 premières capitalisations allemandes et des 25 premières capitalisation françaises du CAC 40.

[3] Performances hors frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux des contrats.

[4] Performances hors frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux des contrats.

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques