Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Andrew Hall lève plus d’un milliard de dollars pour son hedge fund !

Andrew Hall, l’ancien trader star de Phibro, filiale de Citi, a levé 1,08 milliards de dollars pour son hedge fung offshore dédié aux commodities...

L’ancien trader de Citigroup Andrew Hall, devenu célèbre pour avoir exigé plus de 100 millions de dollars de bonus à son ancien employeur l’an dernier, a levé 1,08 milliards de dollars pour Astenbeck Offshore Commodities Fund II Ltd .

Andrew Hall aurait recueilli ce montant auprès de 37 investisseurs pour ce hedge fund basé au Connecticut et dédié aux commodities.

Park Hill Group, une filiale du Blackstone Group, participe également à la recherche d’investisseurs pour le fonds Astenbeck et percevra des commissions pour leur recrutement.

Andrew Hall avait été Head de Phibro, filiale de Citi dédiée au trading sur commodities, rachetée par Occidental Petroleum Corp en Octobre 2009. Citigroup et Andew Hall étaient sous le feu des critiques l’an dernier pour un contrat qui octroyait un bonus d’environ 100 millions de dollars alors même que la banque avait accepté des fonds publics pour se sauver de la faillite.

Next Finance Juin 2010

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques