Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Aviva Investors choisi par AUB pour un nouveau mandat de multi-gestion dans l’immobilier

AUB est une banque commerciale et d’affaires qui propose des services de gestion de fortune et d’investissement pour les entreprises et les particuliers, ainsi que de la gestion de trésorerie, du financement offshore et des services de banque privée au Moyen-Orient.

Aviva Investors annonce qu’il vient d’être choisi par AUB dans le cadre d’un nouveau mandat de multi-gestion en immobilier.

Ce mandat sera confié à Bart Coenraads, Responsable de la multi-gestion immobilière d’Aviva Investors Asie Pacifique, qui s’appuiera sur l’ensemble des talents de l’équipe Multi-gestion Immobilier. L’investissement initial se monte à 97 millions de dollars.

A propos de ce nouveau mandat, le Directeur général adjoint de la banque privée et de la gestion de fortune chez AUB, Sawsan Abulhassan, a déclaré : « Cela fait quatre ans que nous entretenons une relation étroite avec Aviva Investors dans le cadre de deux mandats déjà offerts à nos clients, et nous sommes impressionnés par l’excellent niveau de service et de performance qui est mis à notre disposition. C’est grâce à cette relation de longue date et à son expertise dans la multi-gestion immobilière que nous avons choisi Aviva Investors pour gérer ce nouveau mandat. Pour nous, il est important d’offrir un service d’exception à nos clients, et nous pensons pouvoir y parvenir dans le cadre de relations réussies avec des partenaires comme Aviva Investors. »

Bart Coenraads a ajouté : « Dans un environnement volatil qui pousse les investisseurs à diversifier leurs portefeuilles immobiliers, nous sommes convaincus que l’Asie Pacifique offre de très bonnes opportunités. La croissance du capital est toujours robuste sur de nombreux marchés stratégiques et la région affiche des perspectives économiques parmi les plus prometteuses au monde. »

Ce nouveau partenariat porte à trois le nombre de mandats gérés par Aviva Investors pour le compte d’AUB.

Next Finance Février 2012

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques