Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Bordier & Cie (France) S.A. annonce l’arrivée de Lionel Deleuze en tant que gérant de fortune

Bordier & Cie (France) S.A., filiale française de Bordier & Cie, Banque Privée genevoise fondée en 1844, annonce l’arrivée de Lionel Deleuze en tant que gérant de fortune. Basé à Paris, il est placé sous la responsabilité directe de Christophe Burtin, Directeur Général de Bordier & Cie (France) S.A.

Lionel Deleuze a débuté sa carrière chez BARCLAYS au début des années 1990 et a évolué dans ce groupe jusqu’en 2015. De 1994 à 2010, il occupe différents postes de directeur d’agences (à Levallois-Perret de 1993 à 2003, à Saint Germain des Prés de 2003 à 2005 puis dans l’agence de Victor Hugo de 2005 à 2010). En 2010 il est nommé Coverage Officer, en charge des relations avec les plus grands clients de Barclays France.

En 2015, il rejoint la Banque Transatlantique en tant que directeur au sein du département Gestion de Fortune, où il créé le département Arts et Media. En janvier 2022, âge de 54 ans, Lionel Deleuze rejoint Bordier & Cie (France) comme gérant de fortune.

A l’occasion de son arrivée, Christophe Burtin, Directeur Général de Bordier & Cie (France) S.A., a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Lionel Deleuze en tant que gérant de fortune au sein de notre équipe. Il nous apporte son expérience et ses expertises pointues qui seront de précieux atouts pour les clients privés dont il aura la responsabilité. »

Next Finance 23 février

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques