CGP Entrepreneurs, filiale de l’UFF, regroupe des CGP libéraux, soucieux de la sécurisation de leur activité et du développement commercial de leur cabinet. C’est à l’occasion de la première réunion nationale de l’année le 19 et 20 janvier dernier, que Bruno Dell’Oste, Directeur Général de la structure, a annoncé un renforcement de l’offre en ingénierie patrimoniale, à travers la signature d’un partenariat avec Fidroit.
Spécialisée dans l’accompagnement de l’activité de conseil depuis 20 ans, Fidroit a élaboré une offre unique et dédiée aux CGP du groupement, couvrant l’ensemble des champs d’activité de conseil du CGP : hotline patrimoniale, fiches pédagogiques, outils stratégiques d’aide à la décision, veille patrimoniale, service dédié aux études de cas, e-suivi….
« Notre ambition de devenir leader du marché nous amène à proposer aux CGP une offre solide et de qualité. Nous avons bâti avec Fidroit, marque de référence sur le marché, des prestations riches en ingénierie patrimoniale, qui, associées à celles délivrées en interne, permettent aux CGP de disposer d’un accompagnement très poussé », affirme Bruno Dell’Oste.
« Nous sommes heureux de compter parmi nos clients une société, filiale d’un groupe reconnu, dont les complémentarités avec Fidroit sont réelles et dont l’ambition est d’aider les CGP à gagner en performance. Fidroit a reconceptualisé son offre de produits et services pour l’adapter à des organismes comme CGP Entrepreneurs de façon à répondre aux besoins spécifiques de ses membres. En outre, ce partenariat traduit l’évolution du marché qui renforce l’axe conseil en organisation patrimoniale / intermédiation », précise Olivier Rozenfeld, Président du groupe Fidroit.