Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Comgest recrute deux analystes pour renforcer sa recherche sur les marchés émergents

Comgest, la société de gestion axée sur les actions « qualité et croissance », a renforcé son équipe dédiée aux marchés émergents avec la nomination de Gary Pinge en tant qu’analyste senior et d’Abla Bellakhdar en tant qu’analyste.

Gary Pinge rejoint l’équipe de recherche Asie hors-Japon à Hong Kong, où il sera chargé d’identifier des entreprises de croissance de qualité au sein de la région. Il travaillait précédemment chez Macquarie où il a acquis une large expérience en tant qu’analyste sur de nombreux secteurs et régions avant d’être nommé responsable régional de la recherche sur les secteurs de la consommation et du jeu à Hong Kong. Il était précédemment employé chez Telstra et a commencé sa carrière, en 1999, en tant qu’expert-comptable chez Deloitte.

Comgest annonce également le recrutement d’Abla Bellakhdar, analyste de nationalité marocaine, qui rejoindra l’équipe émergents à Paris pour renforcer les capacités de recherche de la société sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) ainsi que sur l’Amérique Latine.

L’équipe marchés émergents, composée de 10 gestionnaires de portefeuille et de 11 analystes, est dirigée par Wojciech Stanislawski, Emil Wolter et Vincent Strauss. Ensemble, ils possèdent plus de 36 ans d’expérience au sein de la société.

« La stratégie de Comgest sur les pays émergents remonte à plus de vingt ans, ce qui nous a permis, au fil du temps, d’établir une solide base de ressources et une équipe stable. L’expertise de Gary et Abla viendra renforcer nos capacités dans des régions où nous entrevoyons des opportunités croissantes pour l’avenir » commente Wojciech Stanislawski.

Next Finance Septembre 2014

Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques