L’opération permettra à Balibaris d’accélérer sa croissance et contribuera à la mise en œuvre de son plan ambitieux d’ouverture de plus de 25 points de vente en France et à l’international dans les deux années à venir.
Fondée en 2010, Balibaris est une entreprise française de prêt-à-porter masculin qui opère sur le segment du luxe abordable. Elle se situe sur un segment en forte croissance. La marque est aujourd’hui implantée à Paris et en Province, sur des emplacements de choix.
L’entreprise est soutenue par son actionnaire Experienced Capital Partners (ECP), qui apporte une connaissance approfondie du secteur et un savoir-faire reconnu.
Le financement de 4 millions d’euros, apporté essentiellement par le fonds de prêts aux PME de croissance Eiffel Croissance Directe, contribuera à la mise en place d’un ambitieux plan de développement, qui prévoit l’ouverture de plus de 25 points de vente en France et à l’international dans les deux années à venir.
« L’investissement d’Eiffel Investment Group va nous permettre d’accélérer notre développement en France et à l’étranger. Son offre originale complète très utilement les types de financements, bancaires ou non bancaires, qui existaient jusqu’ici », a déclaré Paul Szczerba, Fondateur de Balibaris.