Emerige, acteur depuis 25 ans de l’immobilier francilien, annonce la clôture avec succès de sa première émission obligataire d’un montant de 31,2 millions d’euros. Une opération qui a pour objectif de renforcer sa capacité à réaliser de nouvelles opérations immobilières en Ile de France et en Espagne.
Emerige a réalisé sa première émission d’obligations d’un montant de 31,2 millions d’euros, rémunérées au taux de 7% sur une durée de 5 ans. Les obligations sont cotées sur le marché libre d’Euronext Paris.
Pour cette opération, Emerige a été accompagnée par la Société Générale, Naxicap et le Cabinet Gide-Loyrette-Nouel.
« Notre objectif pour 2016 est de consolider notre place d’acteur tertiaire, d’assurer la forte montée en puissance de notre pôle résidentiel qui lance entre 1 200 et 1 500 logements par an sur Paris et en zone tendue et de nous déployer sur de nouveaux marchés tels que l’Espagne », indique Laurent Dumas, Président fondateur d’Emerige. « Le produit de ces obligations nous donnera les moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs. »