Elle a avec Paul Younès, Directeur Général de l’UFF, la responsabilité de préparer le nouveau plan stratégique pour l’UFF, qui prendra le relais « d’Ambition Patrimoine 2015 », dont les objectifs sont quasiment atteints.
Karyn Bayle garde sous sa responsabilité la Direction Financière et la Direction des Ressources Humaines de l’UFF. Elle reste également en charge de la coordination des départements de la Conformité et du Contrôle permanent.
« Depuis son arrivée à l’UFF l’année dernière, Karyn Bayle a démontré son engagement pour l’entreprise et a fait preuve d’un grand professionnalisme. C’est donc tout naturellement qu’elle accède aujourd’hui à la fonction de Directrice Générale Déléguée. Nous travaillerons ensemble à fixer de nouveaux horizons pour l’UFF », déclare Paul Younès.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble (1991), Karyn Bayle débute sa carrière comme Contrôleur de gestion chez GIAT Industries. En 2000, elle rejoint le Groupe EPC en tant que Contrôleur financier puis devient Responsable du contrôle de gestion Groupe. Elle occupe de 2007 à 2008 la fonction de Responsable du contrôle de gestion au sein de Converteam EMEA et intègre en 2008 le Groupe ANOVO en tant que Directeur financier. Karyn Bayle rejoint ensuite GE Capital France en novembre 2011 au poste de Secrétaire général, fonction qu’elle occupait jusqu’à sa nomination à l’UFF en tant que Directrice générale adjointe en avril 2014.