Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

LINXEA dépasse la barre des 2 milliards d’euros d’actifs gérés

LINXEA, spécialiste de l’épargne en ligne, annonce que ses actifs sous gestion ont dépassé les 2 milliards d’euros, marquant une étape clé de ses 20 années d’histoire. En une année seulement, les actifs sous gestion de LINXEA ont augmenté de plus de 27 %.

Cette croissance des actifs a pu être acquise grâce à la qualité de conseil et à l’innovation de nos produits

LINXEA, spécialiste de l’épargne en ligne, annonce que ses actifs sous gestion ont dépassé les 2 milliards d’euros, marquant une étape clé de ses 20 années d’histoire. En une année seulement, les actifs sous gestion de LINXEA ont augmenté de plus de 27 % [1].

En 2020, LINXEA a enregistré une année record avec l’acquisition de 12 000 nouveaux clients, pour atteindre 52 000 clients. Cela renforce l’ambition de LINXEA de devenir le leader de l’épargne en ligne en France.

Pour Antoine Delon, Président de LINXEA : « Nous sommes ravis d’atteindre cette étape importante, l’année où LINXEA fête ses 20 ans. LINXEA a toujours œuvré pour proposer les produits d’épargne les plus compétitifs aux épargnants, tout en privilégiant le conseil. Ces objectifs sont en ligne avec le plan ambitieux que nous nous étions fixés avec Yves Conan lors de la reprise de LINXEA en 2015. »

L’orientation stratégique de LINXEA est basée sur la conviction que la démocratisation de l’épargne en ligne en France passe par une gamme de produits aux frais bas et un conseil adapté au profil de chacun.

Le marché de l’épargne en ligne est en pleine mutation ces dernières années, ce qui témoigne d’un secteur dynamique. Unique acteur indépendant sur le marché, les chiffres d’encours avancés par LINXEA sont issus d’une croissance purement organique.

LINXEA est ainsi fier d’annoncer que sa communauté est aujourd’hui la plus importante organiquement créée sur le marché de l’épargne en ligne.

Next Finance Mars 2021

Notes

[1] entre mars 2020 et mars 2021.

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques