Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Le rappeur Fifty Cent reçoit 200 millions de dollars du hedge fund Film Partners !

George Furla gérant du Hedge Fund Film Partners a investi 200 millions de dollars dans l’entreprise cinématographique du rappeur « 50 Cent »...

Selon le magazine Variety, George Furla gérant du Hedge Fund Film Partners, a investi 200 millions de dollars dans Cheetah Vision, la société cinématographique du rappeur/acteur « 50 Cent ».

Randall Emmett, qui a lancé l’entreprise avec « 50 Cent » en 2009, a négocié la somme pour la production d’une dizaine de films. « 50 Cent » et son partenaire, ont fait équipe avec George Furla pour diffuser leurs films à travers les sociétés de production Grindstone Entertainment et Lionsgate Entertainment des magnats des secteurs de la santé et de l’immobilier, Richard Jackson et Daniel Ret.

« Une chose à propos de 50 Cent : Il n’est pas quelqu’un à se tourner les pouces et à attendre que les choses se passent » explique Randall Emmett. « Il est venu vers moi et m’a demandé ‘’comment pouvons-nous avancer plus vite sur nos projets ?’’ Avec ce financement, nous sommes en mesure de le faire. »

Le premier film en production sera le film d’action « Set Up », qui verra « 50 Cent » jouer un rôle de premier plan. Le casting pour le film - qui est basé autour d’un hold-up de diamants - est déjà en cours et le début du tournage est prévu pour le mois de Novembre.

Next Finance Octobre 2010

Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques