Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Matthieu Mouly nommé au poste de DG Délégué en charge des produits, du marketing et du développement international chez CPR AM

CPR AM annonce la nomination de Matthieu Mouly au poste de Directeur Général Délégué en charge des produits, du marketing et du développement international. Cette nomination est effective depuis le 1er avril 2022.

Matthieu Mouly commence sa carrière dans le secteur du web et des médias en 1999 chez NPTV Paris en tant que Project Manager et Head of Business Development, puis s’associe en 2003 au projet de start-up Vedeo.fr. De 2004 à 2008, il occupe chez Natixis Securities la fonction d’Equity Sell Side Analyst sur le domaine des médias. Il rejoint Lyxor Asset Management en 2008 et y exerce plusieurs fonctions d’encadrement commerciales et marketing. Il occupe également les fonctions de CEO de la filiale de Lyxor aux Royaume Uni de 2016 à 2019 avant d’être promu Managing Director et Chief Client Officer de l’activité ETF & Indexing en 2019. En 2022, il intègre CPR Asset Management en tant que Directeur Général Délégué en charge du marketing, de la communication et du développement international.

Matthieu Mouly est diplômé d’une maîtrise de l’université Paris IX Dauphine en mathématiques appliquées (1999) et d’un master de l’université Paris I Panthéon Sorbonne en communication et médias (2003).

Next Finance 5 avril

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques