Le Conseil d’Administration sera présidé par Francesco Benvenuti, qui occupe également la fonction Head of Group Investment Operations au sein de la société mère Assicurazioni Generali. Par ailleurs, Santo Borsellino a été reconduit au poste de CEO de Generali Investments Europe S.p.A. SGR.
Le Conseil d’Administration de Generali Investments Europe est composé de trois autres administrateurs : Maurizio Verbich, Chief Investment Officer de Generali Italia S.p.A., ainsi que des administrateurs indépendants : Antonella Baldino et Mirella Pellegrini. Antonella Baldino occupe la fonction de Conseillère auprès du Ministre du Développement Économique en Italie depuis janvier 2014. Auparavant, elle a notamment travaillé au sein du Groupe UniCredit, de la Banque Mondiale et des Nations Unies où elle a acquis une expertise du secteur financier et économique. Mirella Pellegrini enseigne le Droit de la Finance à la Libre Université Internationale des Etudes Sociales à Rome (LUISS). Elle a précédemment occupé d’autres fonctions universitaires au sein de la LUISS ainsi que de l’université de Bologne.
Tous les membres du Comité des Commissaires aux Comptes ont été reconduits dans leurs fonctions actuelles : Angelo Venchiarutti en qualité de Président, Luca Camerini et Roberto Lonzar en qualité de Commissaires aux Comptes réguliers ainsi qu’Anna Bruno et Nicola Serafini en qualité de Commissaires aux Comptes suppléants.