Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Pricing Partners lance une version complètement intégrée à Reuters 3000 Xtra® pour Price-it Excel 2009

la version de Price-it 2009 peut être désormais très facilement reliée à Reuters 3000 Xtra ® grâce à un ensemble de feuilles Excel®...

Pricing Partners annonce aujourd’hui que la version de Price-it 2009 peut être désormais très facilement reliée à Reuters 3000 Xtra ® grâce à un ensemble de feuilles Excel®, contenant un certain nombre d’exemples de tickers Reuters 3000 Xtra ® pour les marchés de taux d’intérêt, action, inflation, crédit, taux de change, fonds, indice et matières premières.

Le logiciel Price-it® Excel version’09 est livré avec plusieurs centaines d’exemples de données de marché, et couvre aussi bien les marchés Américains, Européens ou Asiatique. Ainsi, un client équipé de Reuters 3000 Xtra® sera en mesure d’utiliser très facilement les modèles de Price-it® Excel sans avoir besoin de redévelopper ses propres feuilles de calcul pour alimenter ses pricers. Pricing Partners a également mis au point une technologie permettant de publier facilement des données sur le marché structuré sous forme d’objet dans Excel, accessible de n’importe quelle feuille sans avoir besoin de faire des liens dynamiques. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de Price-it de centraliser leurs données de marché et de les utiliser dans tous les feuilles Excel d’une même session.

Eric Benhamou, PDG de Pricing Partners et ancien employé de Goldman Sachs commente : "Notre philosophie est de fournir à nos clients tous les outils et toute la technologie pour rendre leur vie plus facile et plus efficace. La version 2009 de Price-it® devrait ainsi permettre à nos clients d’utiliser très simplement les données de marché de Reuters 3000 Xtra® sans travail supplémentaire. Reuters 3000 Xtra® est la principale référence pour les données de marché front office. Ce nouveau développement est donc un pas important pour donner à nos clients la capacité d’utiliser des données de qualité à travers Reuters 3000 Xtra ® de données sur le marché. "

Next Finance Mai 2009

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques