Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

SwissLife Banque Privée renforce son département Corporate Finance

Un an après sa création, le département Corporate Finance de SwissLife Banque Privée recrute Caroline Martinez-Devillepoix en qualité de Chargée d’Affaires. Elle rejoint ainsi l’équipe d’Alain Kuperty qui dirige cette activité...

Agée de 29 ans Caroline Martinez-Devillepoix a pour mission de participer à des opérations de conseil en Fusions & Acquisitions pour les clients de la banque et des réseaux de la Compagnie d’Assurance, et de contribuer au développement de l’activité.

Avant d’intégrer ce poste, Caroline Martinez-Devillepoix était depuis 2009, Chargée d’affaires, chez Croissance Partenaires où elle se spécialise sur le marché de la PME.

Elle débute sa carrière en 2006 chez SIPAREX en tant qu’analyste M&A SmallCaps puis rejoint en 2007, MK Finance comme chargée d’affaires.

Caroline Martinez-Devillepoix est diplômée d’un Master 2 « Banque Finance Assurance - spécialisation en ingénierie financière », obtenu à l’IUP Banque-Assurance de Caen.

Alain Kuperty, Directeur du département Corporate Finance précise : « l’arrivée de Caroline Martinez-Devillepoix répond à notre besoin de poursuivre le développement de l’activité Corporate Finance, cette arrivée complètera nos savoir-faire et permettra une montée en charge dans les phases d’origination, et d’exécution des transactions ».

Le département Corporate Finance de SwissLife Banque Privée

Cette entité a pour mission d’accompagner les clients de la banque dans les différents cycles de la vie de l’entreprise. Le département Corporate Finance propose donc une gamme complète de services pour mener à bien les opérations de haut de bilan de ses clients.

A ce titre, Tanguy Polet, Directeur Général de SwissLife Banque Privée souligne : « Le lancement de ce département il y a un an, avait pour but de répondre à une demande de nos clients ; son renforcement aujourd’hui fait suite à la croissance de cette demande. Avec notre expertise d’ingénierie patrimoniale en amont et de garantie de passif en aval, nous pouvons proposer à nos clients une approche intégrée de ce type d’opérations, ce qui a une vraie valeur à leurs yeux », conclut-il.

Next Finance Octobre 2012

Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques