Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Un nouveau Chief Executive Officer pour la Zone EMEA chez Russell Investments

La nomination de Len Brennan, sujette à l’acceptation de la FSA, prendra effet le 11 juillet. Parallèlement, Pascal Duval devient Président de la zone EMEA et travaillera de concert avec Len Brennan à la mise en place de la stratégie de Russell Investments dans cette région du monde.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Len Brennan rejoint Russell Investments après avoir passé six ans chez Rainier Investment Management, Inc., notamment en tant que Président et CEO. Auparavant, il avait passé 20 ans chez Russell Investments à différents postes, dont, le plus récemment en qualité de Directeur Général de l’activité des services dédiés aux particuliers. A ce titre, il supervisait les opérations de Russell, dont la distribution et les services aux investisseurs individuels aux Etats-Unis, en Europe, en Asie, au Moyen Orient, en Afrique du Sud, au Canada et en Australie. Précédemment, Len Brennan avait géré les bureaux de Russell à Toronto et à Londres, et lancé le premier fonds multi-gérants de Russell en dehors des Etats-Unis.

Len Brennan remplacera Johan Cras, CEO de Russell Investments pour la zone EMEA depuis 2008, qui a décidé de se rapprocher de sa famille aux Pays-Bas. Il continuera cependant à travailler comme consultant avec les clients de Russell, et contribuer au développement de l’activité de Russell en Europe du Nord.

Pour Andrew Doman, Président et CEO de Russell Investments : « Russell Investments se félicite du retour de Len Brennan. Son expérience dans l’industrie financière et sa profonde connaissance de Russell Investments font de lui un élément clé pour l’essor de l’activité dans la région EMEA ».

De son côté, Len Brennan déclare : « J’ai une grande affection et un profond respect pour Russell et je souhaite mettre à profit mon expérience et mes compétences pour contribuer de mon mieux à l’évolution et au développement de Russell Investments dans cette région du monde ».

L’activité de Russell Investments dans la zone EMEA est aujourd’hui dans une phase de croissance accélérée, et sera soutenue par l’arrivée de plusieurs autres profils expérimentés dans les prochaines semaines.

Next Finance Juillet 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques