Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

CardioParc lève des fonds auprès de Citizen Capital et la Banque des Territoires pour déployer son modèle innovant de centres de cardiologie de proximité

Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d’un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France.

CardioParc, réseau de centres de cardiologie implanté en Auvergne Rhône Alpes, annonce une levée de fonds de 10M€ auprès du fonds à impact Citizen Capital et de la Banque des Territoires (Groupe Caisse des Dépôts) qui deviennent ses actionnaires minoritaires de référence. Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d’un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France.

CardioParc privilégie l’implantation dans les territoires péri-urbains et ruraux, des consultations sans dépassement d’honoraires et une organisation permettant au cardiologue de consacrer le maximum de temps médical à ses patients.

Le groupe se fixe pour ambition de servir les besoins en cardiologie générale de plus de 500.000 patients à horizon 2027, en constituant un réseau d’une cinquantaine de centres en France. CardioParc a déjà ouvert 10 centres dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Next Finance 22 janvier

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques