Le bureau de Boston était jusqu’à présent une entité de recherche. Son rôle est élargi pour devenir le point central des relations avec les investisseurs américains. Comgest y a nommé deux responsables expérimentés, James DuPont et Kevin Robertson. À eux deux, MM. DuPont et Robertson comptent près de trente ans d’expérience dans le secteur et renforceront la qualité du service apporté à la clientèle institutionnelle de Comgest en Amérique du Nord. Ils rejoignent Peter Shapiro, un analyste actions américaines, qui était arrivé à Boston en 2015 en provenance du bureau parisien de Comgest pour y lancer les activités de recherche locales du groupe.
Arnaud Cosserat, Directeur général et Directeur des investissements de Comgest, commente : « le renforcement de notre filiale américaine représente un jalon important pour le développement de notre clientèle institutionnelle aux Etats-Unis et notre volonté d’offrir un service local. Le marché américain compte un grand nombre d’investisseurs de long terme partageant une approche d’investissement en actions similaire à celle de Comgest. Nos clients apprécient notre solide historique de performance sur les marchés actions internationaux et régionaux et, surtout, la rigueur avec laquelle nous appliquons notre approche durable axée sur la qualité et la croissance. »
Réputé pour son approche d’investissement centrée sur la qualité et la croissance à long terme, Comgest gère plus de 20,7 milliards d’euros (23 milliards de dollars) [1] dans le monde entier pour le compte d’une clientèle internationale d’investisseurs de long terme. Sa gamme de produits exclusivement actions couvre les marchés internationaux et émergents ainsi que l’Asie, la Grande Chine, l’Inde, le Japon, l’Amérique latine, l’Europe et les États-Unis.