Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Devoteam annonce l’acquisition d’Integrity pour renforcer son activité en cybersécurité et ses services managés dans la région EMEA

Devoteam, entreprise leader du conseil en stratégie digitale en Europe, Moyen-Orient et Afrique, continue de consolider son orientation stratégique en cybersécurité avec l’acquisition d’Integrity, une plateforme de services basée sur le cloud, experte en Pentesting as a Service (PTaaS).

Grâce à l’acquisition d’Integrity, Devoteam renforcera ses activités de conseil en matière de gouvernance, de risque et de conformité et sera en mesure d’offrir des services managés via une plateforme dédiée dans toute la région EMEA. Integrity rejoint ainsi l’équipe Cyber Trust de 650 consultants de Devoteam.

Dans un contexte où le coût moyen de la violation de données est de 3,86 millions de dollars en 2020 (IBM), les données personnelles ont été impliquées dans 58 % des infractions en 2020 (Verizon). Devoteam va désormais bénéficier de l’expérience de ce spécialiste pour évaluer et améliorer le niveau de sécurité de ses clients avec un portefeuille de services managés innovants comme Keep IT Secure 24.

“Nos activités de tests d’intrusion chez Devoteam étaient jusqu’à présent concentrées sur des cibles et des clients spécifiques. Avec Integrity, ses équipes et ses plateformes, nous allons pouvoir offrir nos services de manière continue et globale tout en gardant un haut niveau d’expertise”, explique Renaud Templier, Vice-président du groupe Devoteam - Trust & Cybersecurity.

L’approche d’Integrity consiste en un service dynamique et continu, basé sur une évaluation proactive et réactive de la sécurité : cela implique un cycle de développement plus rapide et une plus grande agilité et réactivité du client.

“Notre intégration à Devoteam va nous permettre d’élargir nos offres pour accéder à un plus grand nombre de zones géographiques, de clients et d’activités. Elle renforcera nos capacités en matière de GRC - gouvernance, risque et conformité - afin de répondre et, nous l’espérons, d’anticiper les préoccupations et les enjeux majeurs des CISO et DPO, Chief Information and Security Officers et Data Protection Officer ", a commenté Rui Shantilal, PDG et cofondateur d’Integrity.

Avec des bureaux au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni, Integrity s’occupe de plus de 200 clients avec ses 85 collaborateurs. L’équipe de direction d’Integrity continue à gérer la société et à servir les clients. Cette acquisition renforcera en outre les activités de Devoteam au Portugal, déjà bien présente grâce à ses 900 employés.

Next Finance 17 juin

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques