Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Le Groupe Warning+ acquiert la majorité de Box2Home

Reconnu d’utilité urbaine, le groupe Warning+ poursuit sa croissance externe avec l’acquisition en fonds propres, ce mercredi 14 avril 2021, de la startup Box2Home. Deux cultures d’entreprises se rencontrent pour s’unir et poursuivre l’objectif de devenir leader de la livraison e-commerce.

Créée en 2016 et avec une croissance à trois chiffres tous les ans, la startup Box2home est devenue un acteur notable du secteur du ship-from-store, en proposant une solution de livraison express, de mise en service, de montage et pose (ameublements, électroménagers, cuisines). Leur plateforme numérique interne propre, propose une mise à disposition de livreurs et installateurs professionnels pour organiser des missions en dernier km.

Afin d’offrir à ses clients une palette de solution la plus complète et efficace en termes de transports et proposer des services sur-mesure, Warning+ a su déceler le potentiel de cette plateforme numérique agile et signe le rachat en fonds propres de 70% du capital de la startup. Les 30% complémentaires restent aux mains des actionnaires actuels.

Particulièrement attentifs aux enjeux d’intégration que suggère l’acquisition, la totalité des 75 collaborateurs Box2Home rejoint le Groupe Warning+.

Le groupe Warning+ gagne donc en flexibilité et en réactivité grâce au savoir-faire numérique apporté par Box2Home, dans le but de satisfaire toujours au mieux les attentes de ses clients tout en permettant d’accélérer l’internationalisation du groupe.

Cette acquisition est d’ores-et-déjà opérationnelle sur plusieurs projets nécessitant un savoir-faire commun. Le groupe complète aussi son réseau de distribution, en prévoyant dans le futur le développement d’une activité fluviale.

Next Finance 20 avril

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques