Loïc Villebrun a rejoint Muzinich & Co. à Paris en qualité de Directeur, en charge principalement du développement d’une clientèle d’investisseurs institutionnels français.
Avant de rejoindre Muzinich & Co., Loïc Villebrun était commercial institutionnel chez Franklin Templeton, pendant plus de 4 ans. Il a démarré sa carrière chez Tocqueville Finance, où il a passé près de 7 ans, notamment comme Analyste Financier Buy-Side puis Responsable du Développement Institutionnel et Grands Comptes. Loïc Villebrun est diplômé de l’ISG et de la SFAF.
« L’arrivée de Loïc s’inscrit dans la dynamique de développement de Muzinich & Co. sur le marché français », commente Anne Petit, Country Manager. « Après avoir franchi une nouvelle étape de notre développement en 2014 avec la création d’une équipe locale entièrement dédiée à la dette privée en France, nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre dispositif commercial à destination des institutionnels, qui représentent un de nos cœurs de clientèle. »
Créé en 2009, le bureau parisien de Muzinich & Co. compte aujourd’hui 12 collaborateurs, dont 5 en charge des relations avec les investisseurs institutionnels et les distributeurs en France, Monaco, Belgique et Luxembourg.