Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Mandarine Gestion annonce l’arrivée d’une nouvelle gérante senior, Rebecca Kaddoum

Rebecca Kaddoum, 43 ans, possède plus de quinze ans d’expérience dans la finance. Classée par Citywire Selector parmi les 30 meilleures femmes gérantes au monde en 2019, elle a débuté sa carrière en fusions et acquisitions chez Citi avant de rejoindre Comgest en 2010...

Rebecca Kaddoum, 43 ans, possède plus de quinze ans d’expérience dans la finance. Classée par Citywire Selector parmi les 30 meilleures femmes gérantes au monde en 2019, elle a débuté sa carrière en fusions et acquisitions chez Citi avant de rejoindre Comgest en 2010, où elle a contribué au succès de la gamme européenne en co-gérant plusieurs fonds de grandes et moyennes capitalisations jusqu’en 2019.

Au sein de Mandarine Gestion, Rebecca Kaddoum aura notamment deux missions :

  • La gestion de Mandarine Opportunités, fonds actions françaises labellisé ISR, qui a pour objectif d’accompagner la croissance des entreprises françaises de toutes tailles de capitalisation.
  • La co-gestion de Mandarine Active, fonds actions centré sur la thématique Social, labellisé ISR, qui sélectionne les entreprises de la zone Euro offrant une dynamique de croissance pérenne associée à l’intégration des enjeux sociétaux dans leur stratégie de développement.

Next Finance 20 septembre

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques