Selon l’ONU, à l’horizon 2025, un tiers de la population mondiale sera concernée par une situation de stress hydrique et d’ici 2030, la demande en eau douce dépassera l’offre de 40%. Quelles conséquences pour les entreprises ?
![]() |
![]() |
![]() |
Emploi | Formation | Rechercher |
mercredi 31 mai 2023
Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants
En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management
La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.