Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et de Duke University, Marie-Hortense Varin était jusqu’alors consultante chez BAIN & COMPANY où elle a réalisé des missions de stratégie auprès de grands corporates (fusion-acquisitions, amélioration de la performance, supply chain, etc.) ainsi que des due diligences pour des acteurs du Private Equity. Auparavant, Marie-Hortense a également participé au développement de Rocket Internet en Afrique, en travaillant à la logistique du e-retailer Jumia en Egypte.
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Marie-Hortense Varin. Le venture est notre cœur de métier historique et avec elle, nous allons pouvoir déployer plus de capitaux à l’occasion de la levée du nouveau fonds en 2016 » explique Philippe Collombel, Managing Partner de Partech Ventures.
« Après le renforcement de nos équipes dédiées à l’amorçage et au capital croissance, ainsi que l’expansion de nos bureaux de San Francisco et de Berlin, nous accueillons Marie-Hortense Varin pour offrir à nos investisseurs et nos startups de nouvelles compétences d’analyse et de stratégie » explique Jean-Marc Patouillaud, Managing Partner de Partech Ventures.