vendredi 4 juillet 2025
Au cours des deux à trois dernières semaines, les marchés du crédit ont subi une correction. Selon nous, cette correction ne s’explique pas par les fondamentaux des entreprises, qui restent robustes...
Les rendements sont proches de leurs plus bas historiques dans le monde entier ou presque, mais dans quelle mesure le rendement restant est-il concentré ? Et dans quels secteurs ?
Sur le sujet de la crise économique et sociale, il n’y a pas de débat sur le fait de savoir si oui ou non la crise est derrière nous. Mais sur le sujet de la crise financière, l’on en finirait presque par oublier la non soutenabilité de certaines dettes publiques nationales.
Kepler Capital Markets vient de lancer IDBlink®, une plate-forme hybride de trading destinée exclusivement aux Market-Makers (teneurs de marché) dans le but de leur offrir un accès privilégié à la liquidité et une transparence optimale sur les prix de produits liés à l’inflation.
Le nouveau fonds est un portefeuille long-only qui investit principalement dans des titres à revenu fixe émis par des gouvernements et des émetteurs privés des marchés émergents et de croissance. Le fonds combine des titres libellés en dollar US et dans la devise locale de ces pays émergents et de croissance.