mardi 22 avril 2025
La moindre dépendance des actions chinoises aux prix des matières premières montre la réussite des réformes et notamment des réductions de surcapacités.
Deutsche Asset Management (“Deutsche AM”) dévoile son nouveau nom : DWS. Une nouvelle marque unifiée et globale, ainsi que la composition de la future équipe de direction et la structure de la gouvernance plus indépendante de ses métiers de gestion d’actifs.
L’optimisme des consommateurs chinois reste vigoureux grâce à des perspectives économiques stables. Cet été, l’indice de confiance des consommateurs chinois a atteint 114,6 points, son plus haut niveau en 20 ans.
Deutsche Asset Management a annoncé la nomination de Mark McDonald au poste de Responsable mondial du private equity secondaire (« Global Head of Private Equity Secondaries »).
Jusqu’à présent, 2017 a été une très bonne année pour les actions. Le secteur technologique s’est tout particulièrement démarqué en termes de performance, contribuant significativement à la hausse globale des marchés. L’analogie est ainsi devenue fréquente entre cette évolution et la bulle technologique de la fin des années 1990...