jeudi 15 mai 2025
La volatilité est de retour sur le marché des changes et cela devrait durer .Dans un monde économique où les devises fiduciaires ne sont plus garanties par les actifs réels, le gagnant est le pays qui dévalue le plus sa devise...
Amundi ETF offre une nouvelle exposition avec Amundi ETF NASDAQ-100 EUR Hedged Daily sur NYSE Euronext à Paris. Ce produit est destiné aux investisseurs souhaitant se positionner sur les valeurs technologiques américaines, tout en bénéficiant d’une couverture quotidienne du risque de change…
PIMCO lance l’ETF FORX, géré de manière active, donnant accès à un panier de devises mondiales susceptibles de bénéficier de la faiblesse du dollar américain…
La guerre des devises bat son plein. Animée par les principales banques centrales à l’échelle mondiale, l’émulation des parités de devises inspire les investisseurs. Ces derniers restent résolument actifs sur le Forex, continuant de privilégier massivement l’euro face aux autres monnaies.
On évoque de plus en plus « une course vers le bas » des devises, mais la livre sterling peut-elle prétendre à « gagner » cette course et quelles en seraient les implications probables pour les autres classes d’actifs britanniques ?