mardi 29 avril 2025
BNP Paribas Asset Management annonce l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices, Maude Rivierre Bianchi et Chiara Solazzo, et le recrutement de deux collaborateurs juniors, Victor Volard et Nitharshini Thevathas.
Selon Bertrand Alfandari, Responsable du développement ETF chez BNP Paribas Easy, la société de gestion est toujours dans une dynamique très forte avec une collecte de 861 millions d’euros sur le premier trimestre de cette année.
Depuis le début de cette année, ces flux s’établissent à 137,12 milliards de dollars, soit moins que les 197,28 milliards de dollars collectés au cours du 1er trimestre de l’an dernier.
BNP Paribas Asset Management annonce le lancement de deux nouveaux Trackers ISR permettant aux investisseurs de s’exposer aux marchés actions japonais et européens, en tenant compte à la fois de critères financiers et extra-financiers...
Les frais de gestion annuels sont réduits sur 3 ETF Xtrackers. La collecte reste élevée sur les ETF obligataires Xtrackers et L’exposition aux obligations d’Etat présente un intérêt certain depuis le début de l’année...