mercredi 1er octobre 2025
L’enquête Bank of America/Merrill Lynch sur les gestionnaires de fonds (« BofA Merrill Lynch Fund Manager Survey ») montre que les investisseurs se positionnent pour un scénario de ralentissement en Chine et une faible inflation...
John Bennett, Responsable de la Gestion actions européennes chez Henderson GI entrevoit un avenir exceptionnel à long-terme pour les valeurs européennes : ces dernières continuent de disposer de bilans sains et seraient capables de générer de fortes liquidités tout en offrant des valorisations attractives.
ING IM est d’avis que les récents vents contraires finiront par se calmer à mesure que les anomalies du marché se résorberont. Considérant les dénominateurs communs des mouvements des marchés dans le passé, le Chief Investment Officer a identifié deux forces différentes...
Moins d’un an après son lancement, Nordea 1 – North American All Cap Fund dépasse la barre des 500 millions de dollars d’encours sous gestion. Avec une performance de 28% depuis sa création, le fonds surpasse de 4% son indice de référence Russell 3000 – Net Return.
Quand le Panama émet à 4,3% à 40 ans ou que des demandes équivalent à la moitié du PIB sur une émission du Rwanda, cela rappelle de mauvais souvenirs et laisse encore beaucoup de place pour la poursuite de la détente des taux des pays périphériques européens…