jeudi 11 septembre 2025
Le groupe Finexkap a annoncé avoir réalisé une levée de fonds de 39 millions d’euros qui lui apporte les moyens financiers de concrétiser ses ambitions.
Atolia, l’espace de travail unifié pour les entreprises, lève 700 000€ pour agrandir son équipe et se développer en Europe. Une belle aventure, soutenue par des inves ?sseurs privés français et interna ?onaux !
CNP Assurances consolide sa présence à Chypre en annonçant la signature d’un accord pour l’acquisition de la participation de 49,9 % de Bank of Cyprus dans CNP Cyprus Insurance Holdings, filiale à 50,1 % de CNP Assurances depuis fin 2008.
Cette acquisition permettra de renforcer et d’améliorer les capacités de capture numérique et de cloud computing, ainsi que les fonctionnalités Saas de la plateforme d’Automatisation Intelligente de Kofax
Quelques mois seulement après la constitution de la Team MCES (Equipe professionnelle) sur League of Legends, et le lancement du premier MCES Gaming Center à Marseille, MCES annonce une levée de fonds de 1.8M€ réalisée entre fin 2018 et le Q1 2019.