dimanche 15 juin 2025
Le spécialiste du financement participatif immobilier Koregraf annonce avoir remboursé les investisseurs ayant participé aux financements des programmes immobiliers Le Cinq (Ille-et-Vilaine), Sun 7 (Rhône) et Kyma (Gironde).
Un institutionnel français a cédé à une SCPI, l’immeuble « Maille Nord 1 » situé à Noisy le Grand. Cet actif est situé 6, avenue Montaigne à Noisy-le-Grand, pôle tertiaire de premier plan de l’Est parisien, à proximité immédiate de la Gare RER Noisy le Grand (lignes A) et du futur Grand Paris Express.
Le Groupe Keys Asset Management annonce l’acquisition, pour le compte de l’un de ses fonds, d’un immeuble mixte de bureaux, commerces et habitations de 1800 m² à restructurer, rue Rozengracht, dans le quartier historique du Jordaan en plein cœur d’Amsterdam.
Après avoir réalisé sa deuxième enquête sur le ressenti des prestataires de bureaux flexibles, Workthere, la plate-forme de Savills, conseil international en immobilier, dédiée aux espaces de coworking, a constaté que 42% des répondants sont désormais optimistes quant aux perspectives pour les trois prochains mois, contre seulement 25 % en avril.