vendredi 3 octobre 2025
Dans le cadre de sa stratégie de développement, le Groupe Prunay digitalise ses prestations, consolide sa position en expertise dommage et reste aussi à l’écoute d’opportunités de services connexes.
Le GDPR (General Data Protection Regulation), nouveau règlement européen, vient bouleverser la façon d’appréhender le sujet de la protection des données personnelles dans nos entreprises. Il sera applicable en mai 2018. Pour accompagner ses clients sur cette problématique, TNP fait l’acquisition de CIL Consulting, cabinet d’experts en protection des données.
Look&Fin, la plateforme européenne de crowdlending spécialiste du financement des PME a levé 300 000€, en 40 secondes seulement, pour financer la croissance de Voip Telecom.
Octopus Robots, start-up française de robotique de décontamination de sites avicoles et industriels, est annonce une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de différents investisseurs institutionnels européens.
Altran annonce une prise de participation minoritaire dans la société californienne H2Scan, devenant ainsi l’un des principaux investisseurs stratégiques de la Société. Altran obtient également un siège au conseil d’administration de H2Scan.