jeudi 18 septembre 2025
HEROIKS, premier groupe de communication indépendant français, annonce aujourd’hui un investissement stratégique dans le venture studio Founders Future, lancé par l’entrepreneur Marc Menasé.
Le Gouvernement vient de dévoiler les 40 startups de l’indice Next 40. Si la liste donne à voir de belles entreprises françaises en forte croissance et hautes représentantes de l’écosystème tech de l’Hexagone, le critère de sélection reposant sur le seuil minimum de fonds levés par la startup demeure pourtant discutable...
Le 19 septembre 2019, la société Advenis et la société C-Quadrat Luxembourg ont conclu un contrat en vue de la cession par la société Advenis à la société C-Quadrat Luxembourg des 49% du capital et des droits de vote qu’elle détient dans le capital de la société C-Quadrat Asset Management France.
Cashbee, fintech française spécialiste de l’épargne digitale, annonce une levée de 1,1 million d’euros auprès d’investisseurs privés et institutionnels. Objectif : soutenir le développement de son application mobile et renforcer ses équipes, pour promouvoir une vision simple et accessible de l’épargne rémunérée.
Après un premier tour de table réalisé en janvier 2017, Exelus, l’éditeur de la plateforme de télémédecine Nomadeec, annonce une nouvelle levée de fonds de trois millions d’euros, constituée d’une prise de participation minoritaire du Groupe ORPEA et de financements bancaires.