dimanche 20 avril 2025
Lombard Odier Investment Managers (« LOIM ») a élargi son offre d’actions à forte conviction avec le lancement d’une stratégie dont l’objectif est de tirer profit des opportunités qui se présentent sur le marché chinois.
La stratégie « Climate Transition » de LOIM investit dans des entreprises qui génèrent d’ores et déjà des rentabilités supérieures et qui sont bien positionnées pour capturer les opportunités de croissance issues d’une économie de plus en plus sous contrainte carbone et affectée par les conséquences du changement climatique.
Rebeca Coriat compte plus de dix ans d’expérience dans le conseil aux investisseurs institutionnels sur des questions ESG et de gouvernance d’entreprise, en qualité de responsable de l’Actionnariat actif...
Lombard Odier Investment Managers (« LOIM ») annonce le renforcement de sa présence de longue date dans le segment des obligations convertibles en s’adjoignant les services de deux professionnels aguerris.
Plus de trois ans après avoir voté pour quitter l’Union européenne (UE), les électeurs britanniques ont octroyé en décembre 2019 la plus grande majorité accordée à un gouvernement conservateur depuis 1987, ce qui a permis d’éliminer les obstacles parlementaires qui auraient empêché le Royaume-Uni de quitter l’UE le 31 janvier 2020. Les incertitudes entourant le Brexit n’ont pas disparu pour autant.