samedi 6 septembre 2025
FairMoney, fintech française basée à Paris, annonce une levée de 10 millions d’euros auprès de Flourish Ventures, les associés de DST Global etles investisseurs historiques (Newfund, Speedinvest et Le Studio VC).
Porté par la Banque des Territoires en partenariat avec un club de grands investisseurs institutionnels, le fonds NovESS, dédié au financement de l’Économie Sociale et Solidaire, vient de prendre une participation de 300 000 euros sous la forme d’actions dans le service de livraison à domicile de paniers prêts-à-cuisiner certifiés 100 % bio Rutabago.
CELESTE a signé un accord en vue de l’acquisition de 100% du capital de la société PacWan. Après Via Numérica en juin et Option Service Télécom en août, ce nouveau rapprochement signe l’excellente santé de l’opérateur dédié aux des entreprises, qui renforce ainsi sa présence sur tout le territoire.
BeOp est née en 2016 avec l’ambition de réinventer en profondeur un modèle publicitaire en ligne usé et mis à mal par les offres des GAFA. Disponible en agence media ou directement sur sa plateforme BeOp.io, son offre repose sur des formats conversationnels exclusifs...
Livestorm lève 4,6 millions d’euros auprès d’Aglaé Ventures, de Bpifrance, via son Fonds Ambition Amorçage Angels, et RAISE Ventures. La startup française clôt une nouvelle levée de fonds pour développer son logiciel de vidéo-conférence et accélérer sa croissance.