mercredi 14 mai 2025
Alors que les taux sont exposés à des tensions haussières synonymes de correction, l’équipe Multi Assets de Nordea Asset Management juge essentielle la construction d’une allocation obligataire flexible, globale et non contrainte...
L’optimisme actuel, nourri par l’espoir d’un « fiscal stimulus » massif promis par la nouvelle administration américaine – du jamais vu en dehors des périodes de récession – est en contradiction avec la montée d’incertitudes que nous observons. Ce paradoxe souligne la vulnérabilité des marchés en ce début d’année.
Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management, société de gestion d’actifs la plus importante de la région nordique.
À l’occasion du passage à Paris de David Bessey, CIO de l’équipe Dette Emergente de PGIM limited, Nordea Asset Management a présenté ses perspectives pour la classe d’actifs.
L’économie mondiale est encore confrontée à des vents contraires. La reprise économique observée en début d’année, est l’objet de plus en plus d’incertitudes en raison de la recrudescence des tensions géopolitiques.