Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

ANAXAGO Capital et Osmose font l’acquisition d’un immeuble de 1995 m2 à proximité de la Gare de Lyon

La société de gestion ANAXAGO Capital et Osmose Partners font l’acquisition d’un immeuble de près de 2000 m2 au 11 bis rue de Chaligny au cœur du XIIème arrondissement de Paris.

Cet investissement a été réalisé avec le concours de de la Caisse d’Épargne, de l’Étude de notaires Chevreux, ZR de l’agence Immo Forfait. L’asset management de l’actif sera réalisé par OSMOSE Partners.

L’actif de près de 2000m2 présente 31 lots résidentiels et 3 lots commerciaux en pied d’immeuble, dont un supermarché alimentaire. Anaxago Capital prévoit une valorisation de l’actif par la mise en œuvre d’une campagne de travaux d’amélioration de la consommation énergétique du bâtiment et du confort des occupants. Pour cette acquisition, Anaxago et la Société de Gestion Anaxago Capital ont été co-investisseurs.

Nicolas Beguerie, gérant et directeur des investissements immobiliers chez Anaxago Capital déclare : "par cette opération, nous faisons bénéficier nos investisseurs de la bonne santé du marché des immeubles en blocs résidentiels parisiens, produits rares et recherchés notamment par les institutionnels".

Cet investissement a été réalisé avec le concours de de la Caisse d’Epargne, de l’Étude de notaires Chevreux, de l’agence Immo Forfait. L’asset management de l’actif doit être réalisé par OSMOSE Partners.

L’investissement a été réalisé sous forme de club deal réunissant le FCPR ANAXAGO SOCIETY ONE, des investisseurs privés et professionnels membres de la plateforme anaxago.com ainsi qu’OSMOSE Partners qui en assurera l’asset management.

Next Finance 22 novembre

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques