Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Le Groupe Honotel étend son portefeuille niçois avec l’hôtel Excelsior à Nice.

Le Groupe Honotel, expert en investissement et en management hôtelier, poursuit son développement et annonce l’acquisition, de l’hôtel Excelsior situé à Nice pour le compte de Hotel Investissement Capital, la SGP du Groupe.

L’hôtel Excelsior est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de la Gare Sud à Nice. Il possède 42 chambres, avec un jardin arboré, et est décoré sur le thème du voyage. L’hôtel Excelsior Nice est le 9ème hôtels du Groupe sur la place de Nice ou Honotel est l’un des principaux exploitants.

« Malgré la crise du Covid, nous sommes convaincus que les fondamentaux hôteliers sont toujours là. Nous avons d’ailleurs finalisé l’acquisition d’un portefeuille de 7 hôtels, initiée pré-covid, en mai 2020. Avec l’acquisition de l’Excelsior, nous initions un nouveau cycle d’investissement. Nous sommes ravis de faire cette opération avec la CECAZ, partenaire bancaire de confiance d’Honotel et du secteur de l’hôtellerie pour la Côte d’Azur » indique Laurent Lapouille, Président du Groupe Honotel.

L’investissement est réalisé par la SGP du Groupe, Hôtel Investissement Capital, conjointement par le fonds Cap Hospitality et par un nouveau fonds, Cap Hospitality III, lancé en 2021 et dont la période de souscription est encore ouverte.

« La vocation première du fonds Cap Hospitality III est d’investir rapidement dans des opérations sélectionnées avec une stratégie de cherry picking très opportuniste afin de saisir les bonnes opportunités d’investissement liées à la fenêtre Covid » indique Laurent Lapouille, Président du Groupe Honotel.

Next Finance 29 juin

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques