Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

M2DG frappe fort et prend à bail les bureaux de la Ligue de Football Professionnel

C’est dans les beaux quartiers du 16ème arrondissement que M2DG marque une fois de plus son développement dans la capitale. À quelques pas du Trocadéro au 6 rue Léo Delibes, cet hôtel particulier de 7 étages (sous-sol, rez-de-chaussée et 5 étages) affiche une superficie de 1 442 m2 avec de beaux atouts...

C’est dans les beaux quartiers du 16ème arrondissement que M2DG marque une fois de plus son développement dans la capitale. À quelques pas du Trocadéro au 6 rue Léo Delibes, cet hôtel particulier de 7 étages (sous-sol, rez-de-chaussée et 5 étages) affiche une superficie de 1 442 m2 avec de beaux atouts : un jardin intérieur de 250m2, une terrasse au 4ème étage, ou encore un parking en sous-terrain. C’est par ailleurs le premier espace pris à bail par le Groupe dans cet arrondissement.

Cette prise à bail prendra effet en octobre 2023, date à partir de laquelle l’immeuble sera rénové et réaménagé par Mymood (Groupe M2DG) avant d’être commercialisé par Myflexoffice. Les travaux dureront 3 mois pour accueillir les 140 collaborateurs en janvier 2024.

« Je suis très heureux de cette nouvelle prise à bail qui place Myflexoffice comme un acteur incontournable du bureau à Paris et démontre notre capacité à sourcer les meilleures opportunités de marché. » indique David Tordjman, Directeur Immobilier M2DG.

Une nouvelle prise à bail qui marque l’étendue exponentielle du Groupe M2DG, avec près de 16.000m2 de bureaux pris à bail sur 2022. Avec ce lieu d’exception, l’entreprise prouve une nouvelle fois son expertise en matière d’accompagnement de beaux projets d’immobiliers de bureaux pour de petits comme de grands comptes.

Cette transaction a été réalisée avec l’accompagnement de CBRE (Jonathan Levy).

Next Finance 17 octobre

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques