Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Opteven signe dans l’Immeuble le Patio à Villeurbanne (69)

La société OPTEVEN (assurance) choisit Le Patio et prend à bail 2 722 m² de bureaux au sein de cet immeuble, propriété de Foncière des Régions

La société OPTEVEN (assurance) choisit Le Patio et prend à bail 2 722 m² de bureaux au sein de cet immeuble, propriété de Foncière des Régions.

Situé rue Louis Guérin à Villeurbanne, Le Patio fait l’objet d’une complète restructuration inscrite dans une démarche environnementale forte : Le Patio sera certifié HQE Rénovation et bénéficiera de la double labellisation BBC Effinergie et BREEAM.

L’Immeuble sera livré début 2013 et développera 12 755 m² de bureaux et services offrant des performances techniques dernière génération, un RIE et d’agréables patios paysagers à proximité du Parc de la Tête d’Or et de la Part Dieu.

La Transaction a été réalisée par l’équipe de BNP Paribas Real Estate à Lyon.

Next Finance Octobre 2012

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques