Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Première pierre d’un programme résidentiel à Sartrouville copromotion Les Nouveaux Constructeurs - Nexity

Les Nouveaux Constructeurs et Nexity posent la première pierre de leur programme résidentiel de 85 appartements et de locaux commerciaux, « Grand Place », situé avenue du Général de Gaulle à Sartrouville (78).

Fabrice Desrez, Directeur général Les Nouveaux Constructeurs, et Helen Romano, Directeur Régional Opérationnel de Nexity, ont accueilli Pierre Fond, Maire de Sartrouville et Vice-président du Conseil Général des Yvelines, pour poser ensemble symboliquement une pierre commémorative sur le site du chantier de « Grand Place », en présence des partenaires et des clients du programme.

Dans un quartier en plein renouveau d’une commune de l’ouest parisien, au cœur de la place Alexandre Dumas et proche du parc Maurice Genevoix, cette résidence, au label BBC, présente une architecture contemporaine, à la façade rythmée de retraits, conçue par l’agence Pierre et Cédric VIGNERON & partenaires, et un vaste jardin intérieur. Chaque appartement, du studio au 5 pièces, bénéficie de balcon, terrasse ou jardin privatif, avec des prestations intérieures de qualité.
L’implantation, à seulement 500 mètres de cette résidence, de la gare « Sartrouville Notre Dame » de la prochaine Tangentielle Nord, entre les RER A et C, est prévue en 2018.

« Grand Place » est un succès commercial, pour y habiter ou pour investir, car déjà commercialisé à 90 %. Le programme sera livré au quatrième trimestre 2015.

Next Finance Mai 2014

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques