mardi 29 avril 2025
Pourquoi devrions-nous nous attendre à ce que les rendements soient similaires à long terme, même si les cent dernières années ne peuvent en aucun cas être comparées au siècle à venir ? La réponse est simple...
Nous conservons des positions longues sur la dette Investment Grade et sommes passés à un bêta long sur le haut rendement après la correction estivale. Nous sommes légèrement plus conservateurs à l’égard des obligations d’entreprises émergentes et maintenons un bêta quasi neutre.
Vicki Chi devient gérante de portefeuille au sein de l’équipe Actions Asie Pacifique à Hong Kong et Yaowei Xu, ancienne gérante de portefeuille chez Pelargos Capital BV, rejoint l’équipe Actions Marchés Emergents à Rotterdam...
Selon Peter van der Welle, stratégiste chez Robeco, les solides bénéfices enregistrés par les entreprises américaines ces six derniers mois soutiendront les marchés d’actions sur le second semestre de l’année. Les Etats-Unis continuent en effet de tirer la croissance mondiale vers le haut. Explications.
Faisant tomber Apple de son piédestal, Google devient inexorablement la marque la plus précieuse au monde. Ce n’est pas une surprise pour Jack Neele, gérant chez Robeco. Son fonds actions Robeco Consumer Trends Global Equities investit dans Google, mais a renoncé à Apple il y a quelque temps déjà. Explications.