L’investissement, réalisé en OC avec les FIP Kallisté Capital n°7 et n°8, vise en particulier à financer les projets de rénovation de l’établissement.
L’emplacement de l’hôtel, idéalement situé dans la baie de Porto-Vecchio où il dispose d’une plage privée, est exceptionnel. L’hôtel compte 15 chambres et 4 suites réparties sur les différents bâtiments de la propriété. Le site a été classé comme « remarquable » par le Conservatoire du littoral. Le port de Porto-Vecchio va prochainement bénéficier d’une extension de 400 anneaux destinés aux yachts de grands gabarits, synonymes d’une clientèle aisée supplémentaire et potentiellement intéressée par l’offre du Belvédère 4*.
L’établissement fait partie du Cercle des Grandes Maisons de Corse, qui fédère 22 hôtels de luxe sur l’île de Beauté, visant à créer des synergies et à véhiculer une image de savoir-faire.
Le restaurant gastronomique de l’hôtel
Belvédère a pour habitude d’accueillir
les Décades gastronomiques dont la
23ème édition aura lieu en octobre
prochain.
Ce prestigieux rendez-de-vous de
grands chefs avait reçu l’année dernière
Davy Tissot, meilleur ouvrier de France
2004 et étoilé du guide Michelin.
Pour les clients en quête d’un coin paisible
avec vue sur la mer, le lounge U Niddu est
idéal. Cette terrasse aménagée sur la plage
privée de l’hôtel offre une parenthèse
paradisiaque pour les clients qui veulent
profiter de l’air méditerranéen.
Géré par Vatel Capital, le FIP Corse Kallisté Capital n°8 reste ouvert aux souscriptions jusqu’au 31 août 2016. Il permet d’obtenir une réduction de 38 % d’impôt sur le revenu en contrepartie d’un blocage de 10 ans maximum et d’un risque de perte en capital.