mercredi 30 avril 2025
Giles Parkinson, gérant de portefeuille d’actions internationales chez Aviva Investors, aborde les trois thèmes qui détermineront l’évolution de la classe d’actifs en 2021.
DNB Asset management, filiale du premier groupe financier norvégien DNB ASA, poursuit l’élargissement de sa gamme thématique et vient d’enregistrer en France son nouveau fonds, DNB Disruptive Opportunities.
Le marché britannique est en disgrâce depuis un certain temps déjà. L’accord entre le Royaume-Uni et l’UE constitue une étape essentielle pour rendre le Royaume-Uni de nouveau "investissable", mais plusieurs autres facteurs - notamment la pandémie actuelle de Covid-19 - continueront de peser.
Sur les marchés actions, la préférence pour les titres cycliques, financiers ou les valeurs moyennes devrait s’accentuer. L’analyse de Vincent Guenzi, stratège de Cholet Dupont...
Clartan Associés s’attend à une forte croissance des bénéfices par actions liée à une croissance d’activité retrouvée et aux efforts réalisés par les entreprises pendant la crise pour baisser leurs coûts. Il existe sur le marché actions, de nombreuses valeurs cotées qui possèdent un fort potentiel de hausse de leur valorisation...