samedi 13 décembre 2025
En décembre, la situation liée au coronavirus a continué à se dégrader, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le nombre quotidien de cas de Covid-19 aux États-Unis a dépassé 225 000 personnes, atteignant un pic de 258 866 au 2 janvier.
Esty Dwek, Responsable des stratégies de marché de Natixis Investment Managers Solutions a réalisé des perspectives pour le mois de janvier 2021, sous format "10 questions et 10 risques pour 2021".
La pandémie de coronavirus a frappé de plein fouet les universités américaines. Selon la dernière enquête de l’Institute of International Education (IIE), les inscriptions d’étudiants étrangers dans les universités américaines ont diminué de 43 % par rapport à l’année précédente.
Selon Malik Haddouk, Directeur de la Gestion diversifiée chez CPR AM, 2020 aura été une année hors norme. Jamais dans l’histoire de la finance, les indices n’avaient chuté et rebondi aussi fortement, soutenus par les massifs plans de relance des états et les politiques monétaires accommodantes des banques centrales. La plupart des classes d’actifs finissent en territoire positif…
DNB Asset management, filiale du premier groupe financier norvégien DNB ASA, poursuit l’élargissement de sa gamme thématique et vient d’enregistrer en France son nouveau fonds, DNB Disruptive Opportunities.