lundi 22 septembre 2025
Ces contrats-types couvrent l’intégralité du marché de l’Euro PP qu’il s’agisse de prêts ou d’émissions obligataires, tout en préservant les spécificités respectives de ces deux segments.
Selon Tom Fahey, Stratégiste Macroéconomique Senior chez Loomis Sayles, l’évolution de la devise américaine traduit les évolutions constantes des politiques des banques centrales, la fin du super-cycle des matières premières et des prévisions de croissance à la baisse pour les marchés émergents.
LCL annonce la finalisation d’une opération de financement pour Emera. Cette opération a été réalisée sous la forme d’un prêt à 6 ans pour un montant de 70 M€ intégrant au sein d’un même contrat un financement bancaire et un placement privé (Euro PP)...
Un an seulement après son lancement, le fonds Legg Mason Western Asset Macro Opportunities Bond atteint 2,7 milliards USD d’encours. Au cours des 12 derniers mois, le fonds a connu un parcours exceptionnel, enregistrant des performances de 6,4%.
Selon Andrew Wells, Global Chief Investment Officer - Taux et Diversifié chez Fidelity, les politiques des banques centrales ont toutes les chances de continuer à imprimer les tendances sur les marchés obligataires en 2015, mais trois thèmes clairs apparaissent se profiler...