dimanche 25 mai 2025
Dans le cadre de sa politique climat, ODDO BHF Asset Management s’engage dès à présent à exclure les investissements liés au charbon de tous ses portefeuilles intégrant des critères ESG (Environnement, Social et Gouvernance).
Manish Shah, Analyste/Gérant de portefeuille pour la stratégie Inde de Comgest, commente l’impact de la politique de l’actuel Premier ministre Modi sur l’économie ainsi que les prochaines élections. Tout en reconnaissant l’importance que revêt un gouvernement indien fort, Manish souligne qu’une sélection de titres judicieuse...
Vigeo Eiris conserve son nom et son siège social en France, assure la continuité de ses services et maintient son autonomie quant à son approche analytique. Nicole Notat reste sa Présidente et renforce son équipe de direction en recrutant Sabine Lochmann au poste de Directrice Générale, en charge du pilotage de la croissance...
Dans sa nouvelle étude, UBS Global Wealth Management passe en revue des scénarios de récession et leurs conséquences sur la zone euro et sur l’euro lui-même. Selon l’étude, la succession à la tête de la Banque centrale européenne (BCE), le Brexit et le populisme sont autant de facteurs de risques qui doivent être pris en compte par les investisseurs.
Lancé en 2015, pour un montant initial de € 207 millions, l’enveloppe initiale a d’ores et déjà été complètement investie deux ans avant la fin de la période d’investissement. A l’issue de ce closing, elle est désormais 2,5 fois plus importante qu’à son origine.